Kronics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Cynic

Aller en bas

Cynic Empty Cynic

Message  Patch Ven 3 Oct - 21:36

Cynic Traced_In_Air_Cover

Vous vous souvenez tous de Cynic... Mais si, ce groupe culte de ce qu'on appelait à l'époque du techno-death... le préfixe "techno" se réferant à la technique, pas du tout à la techno... Après Focus en 1993, les membres du groupe s'étaient éparpillés... Sean Malone avait créé Gordian Knot (chroniqué par ailleurs sur Kronics) puis avais participé, entre autre, à OSI avec Mike Portnoy... Paul Masvidal et Sean Reinert avaient eux formé un groupe très différent, Aeons Spoke (également chroniqué sur le site), orienté pop/rock...

Quinze ans d'écart entre les deux disques qu'on ne ressent pas trop à l'écoute... La nouveauté est l'arrivée de Tymon Kruidenier, à la deuxième guitare et aux growls... Une tournée est prévue pour 2009...

Le line-up actuel est le suivant:
- Paul Masvidal / guitare & vocals
- Sean Reinert / batterie
- Sean Malone / basse, chapman stick
- Tymon Kruidenier / guitare & growls
Patch
Patch
Kronics Team
Kronics Team

Nombre de messages : 397
Age : 44
Location : Lille
Date d'inscription : 16/09/2008

http://www.kronics.com

Revenir en haut Aller en bas

Cynic Empty Re: Cynic

Message  Patch Mer 15 Oct - 9:22

Je l'ai écouté et je trouve ça très bon... J'avais aimé Focus mais je n'étais pas non plus devenu un mordu de Cynic... Là, Traced in Air, c'est un mix entre Focus et Aeon Spoke (le groupe que Masvidal et Reinert ont créé entre temps)... Etrange mais vraiment pas mal...

Aeon Spoke: Aeon Spoke EP
y'a plein de fautes dans cette chronique...
Patch
Patch
Kronics Team
Kronics Team

Nombre de messages : 397
Age : 44
Location : Lille
Date d'inscription : 16/09/2008

http://www.kronics.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser